|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2006 à 06:13:34 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | cela peu etre bloqué quand tu achete de la contrefacon sur ebay (tee-shirt, dvd, etc...) --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ggs972 | Ok merci des réponses. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 09:36:26 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2006 à 11:03:24 ![]() ![]() |
frappafifi | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par frappafifi le 16-11-2006 à 13:28:17 |
Oxygen3 Tears from the moon | En parlant de cashback, j'ai recu le mien (sur le 10-22)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frappafifi |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
jac2904 | Au sinon moi je viens de recevoir mon 24-105 4L |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Tu pourras me dire ce qu'il vaut une fois tester, il m'interesse pas mal ce petit objo |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Au passage quelqu'un connaitrait-il le site Pixxass.de ? ils ont des prix assez interessant et des frais de livraison plutot faible pour l'allemagne. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 21:53:03 ![]() pour le 24-105, relis tout le topic |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Pour ceux qui souhaitent un objo au piqué correct pour les accompagner dans leurs déambulations, je recommande le tamron 17-50. Je viens de passer 3 semaines en vacances avec et la plage focale est optimale dans 90% des situations sur un format APS-C. (portrait, paysage, monuments/archi, ambiance locale)
--------------- Ma galerie |
Message édité par groux le 16-11-2006 à 21:57:05 |
mahieu S+Ko | et puis la disto et les AC, le 24-105 il aime |
double clic ModérateurWhy so serious? | si c'est une connaissance, tu peux pas lui demander de te le prêter pour que tu le testes ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-11-2006 à 02:51:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
astaroth93 |
|
la poutance wacca wacca wacca | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
Message édité par la poutance le 17-11-2006 à 08:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 08:28:11 ![]() un télé pas blanc..... la honte....... |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-11-2006 à 08:30:18 |
groux Intolérant au sans Gluten! | +1 très bonne optique. |
moceibh | +1 avec Elcap |
astaroth93 | oki merci, je vous tiens au courant alors |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
SeRiaL- | Quelqu'un n'aurait pas une photo ou video pour voir ce que ca donne un téléobjectif du genre 70-200, 100-400, etc, j'aimerais voir la portée de ces zooms :=) |
cooltwan | niveau photos finales ou niveau description de l'objo lui meme ? Message édité par cooltwan le 17-11-2006 à 15:38:39 |
CHubaca Couillon |
|
lancevo7 |
SeRiaL- | merci Chubaca, la qualité est encore vraiment bien en 400mm
Message cité 1 fois Message édité par SeRiaL- le 17-11-2006 à 16:46:08 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |