| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:43:51 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
mahieu S+Ko |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
cirius Je m'outre :o | moi le probleme avec le stab du 70/30 c'est que je me dit que j'en voudrais aussi un dans mon 18 50 |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 08-11-2006 à 15:42:01 |
Winpoks | Oui, et avec le jeu à la fin tu as une lentille qui tombe et qui se ballade dans le fut. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:05:54 ![]() ![]() |
Grut505 | Merci de ton intervention qui apporte beaucoup a la question.
Message cité 1 fois Message édité par Grut505 le 08-11-2006 à 17:23:30 |
Kosto Pas vu pas pris. |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Bah, regarde les versions IS des cailloux déjà existant. Il n'y a pas de problème dans le temps de ce côté là, même sur des optiques maltraitées. |
Winpoks | Est tu sur qu'il s'agit du 70-300 DO pour le cash back? J 'en doute, vérifie bien. |
eponge | Bon j'essayerai pour le sac en plastique, j'avais pas pensé a la condensation en dehors du sac. mais bon si l'air exterieur est froid et humide, c'est fichu.
|
etiennev |
|
etiennev |
|
etiennev |
|
Winpoks |
|
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 08-11-2006 à 19:00:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Spyn |
|
eponge |
Message édité par eponge le 08-11-2006 à 20:36:54 |
etiennev |
|
Anathema Justice for all... |
|
Spyn | la construction du 70-200 est également bien meilleur et il ne s'allonge pas lors du zooming |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Vinz416 | D'ailleur en parlant respiration, vous bloquer votre respiration au déclenchement, ou au contraire pas du tout ? |
pekbull |
|
lazer127 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Anathema Justice for all... | Il est récent ce zoom et il fait partie des quelques heureux profitant de la stab de 3 diaphs, la meilleure en attendant le 70-200 f/4 IS qui introduit la stab de 4 diaphs. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 08:16:24 ![]() c'est quoi cette histoire de X diaphs ???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 08:17:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |