|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 00:33:21 ![]() ![]() |
lancevo7 | salut bon j'ai commandé le 17 70 avant hier pas de nouvelle (chez teckniderek) |
dragoontahiti | Photos prises avec mon tamron 17-50 2.8
Message cité 1 fois Message édité par dragoontahiti le 05-11-2006 à 11:19:39 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | houla...va falloir relire la faq a mon avis --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pekbull |
|
jeunejedi |
Un 28-75 tamron |
M@xou | Oui il m'interesse aussi mais il demarre a 42mm sur le 350d.
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Spyn |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Spyn |
SeRiaL- |
Bastian MAYWAYHIN!!! | comme tu veux --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Spyn |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
weemanbe | Pixel-1949 j'esperes que le Canon c'est pas du plastique |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-11-2006 à 16:19:35 |
weemanbe | Ahhh Pixel parlait du Sigma????
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | C'était de l'ironie, quand même. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ok, je me reveille de ma sieste --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
Winpoks |
Spyn |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Spyn | des lentilles d'objectif photo en plastique |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 00:41:19 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | En polycarbonate !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 00:43:27 ![]() |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 00:51:41 ![]() même un 17-40 ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | eh, la fluorite c'est pas du plastique --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dragoontahiti | Photos toujours prises avec mon canon eos 20D et Tamron 17-50 2.8. Qu'est ce que cette bestiole pique !
Message cité 1 fois Message édité par dragoontahiti le 06-11-2006 à 07:51:18 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |