|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
nkaok | Reprise du message précédent :
Message édité par nkaok le 28-09-2006 à 22:40:08 |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 22:36:42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en meme temps, un 300 avec un TC x1,4 sur un APS-C donc x1,6 et un petit crop derriere, pour une photo chez soi qu'on ne mets pas n super grandehe c'est bien quand meme ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
nkaok | parce que la un 300 monté sur un eos 350D ont est a 480 MM au max c'est bien ca ? |
nkaok |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais c'est ca ! a cause du coef de 1,6
|
|
nkaok |
|
nkaok |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 22:52:26 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oui c'est vrai que ca revient au meme...
|
|
nkaok | ah ouais par contre le prix pour le kenko est divisé par deux presque |
nkaok |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai trouvé ça : http://photo.net/equipment/canon/tc1/
|
leeoneil | Message cité 3 fois Message édité par leeoneil le 28-09-2006 à 23:23:04 |
josedsf |
Humm c'est plutôt un grand angle 24x36, mais sur APS-C je ne sais pas si çà vaut le coup.
|
|
josedsf |
Non.
çà donne 50x1.6=80mm sur un capteur APS-C Canon 350d&30d(chez Nikon c'est du APS donc facteur de recadrage 1.5).
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 28-09-2006 à 23:28:19 |
|
josedsf |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui mais je suis en argentique !!! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Spyn |
|
kabouik | ATTENTION, CECI EST UN PETIT PAVÉ.
|
Spyn |
|
Spyn |
|
kabouik | Comme tharkie, j'ai plutôt eu l'impression que le 18-200 était très apprécié. Je lis partout qu'il a un excellent rapport qualité-prix, malgré un Auto Focus un peu lent, certes. Même sur Photozone la conclusion est mitigée, cet objectif a ses qualités aussi
en plus des jolis défauts.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2006 à 03:11:24 |
Spyn |
|
kabouik | Non non, je veux bien un transtandard et un grand angle aussi.
|
Spyn |
|
Spyn |
|
kabouik | Non, en fait j'aimerais les trois, j'entendais par là un objectif allant d'une focale grand angle jusqu'aux environs de 50 ou 70 mm. :]
|
Spyn |
|
kabouik | Merci de vos conseils en tous cas ! La combinaison Sigma 17-70 + Sigma 70-300 + Sigma 50 me semble en effet idéale. Peut-être que ça manquera un tantinet de Canon et d'USM, ou d'IS, mais bon Je continue à plancher là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2006 à 03:34:18 |
kabouik | Il est toujours très compliqué de voir le matériel avant de l'acheter dès lors qu'on n'habite pas Paris
Je me base beaucoup sur la confiance, et c'est effectivement un gros risque, mais à moins d'acheter en neuf, je peux difficilement faire autrement. J'ai peur que les occasions en magasins soient surcôtées, mais j'avoue ne pas avoir vérifié.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2006 à 04:09:43 |
nkaok |
|
nkaok |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |