| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 15:48:44 ![]() ![]() |
newneurone |
Message cité 1 fois Message édité par newneurone le 25-09-2006 à 15:50:54 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | En fait on m'a toujours dit qu'il vallait mieux regarder en priorité la qualité de l'objo ! Mais avec le numerique c'est vrai que la qualité du capteur fausse un peu ca ! |
nkaok |
Message édité par nkaok le 25-09-2006 à 15:57:37 |
bulfire |
|
thefaboss | Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont répondu !
Message cité 3 fois Message édité par thefaboss le 25-09-2006 à 16:09:48 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:04:27 ![]() ![]() |
bulfire |
|
thefaboss | Bah... y en a déjà sur mon site des photo du gros bébé... (enfin on parle p'têtre pas du même bébé --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
bulfire |
|
thefaboss | Alors tu connais sûrement mon site ouèbe, la suite en MP si tu veux --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Il y a quelqu'un pour me répondre ? |
newneurone |
|
nkaok | question qui a deja du j'imagine etre posé 75 000 fois !
|
Spyn | pour un sujet fixe avec une bonne ouverture et en montant en iso on peux s'en passer, avec le Sigma 100-300 F4 par exemple |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newneurone |
|
lazer127 |
Message cité 3 fois Message édité par lazer127 le 25-09-2006 à 20:44:22 |
|
Spyn | non, pas du tout tant que t'as la vitesse d'obturation nécessaire pour figer l'objet pas de soucis, IS ou pas IS ... |
nkaok |
Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 25-09-2006 à 21:40:37 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Alors juste pour savoir, je sais que ca n'a rien a voir avec les objectifs, mais est-ce que l'oeilleton de visee de l'eos 30 est le meme que celui des 350 D, 20D, 30D ??? |
gtrs57 |
|
gtrs57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Pas la moindre idee desole... |
newneurone |
|
newneurone |
|
newneurone |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oui c'est vrai, mais j'en ai pas l'habitude du p'tit dernier, alors j'oublie tout le temps d'en parleR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |