| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 10:15:50 ![]() ![]() |
newneurone |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je pense que 275 est un bon prix, 250 une tres bonne affaire ! |
newneurone |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mahieu S+Ko |
|
Guigui |
Suite au passage en numerique, j'ai achete le 85 1.8 qui me donne les memes sensations, en mieux cote AF et pique (des f/1.8, a condition de faire le point aux petits oignons). J'imagine qu'en argentique le 135 f/2 est au moins du meme niveau en terme d'AF et de pique, mais bon la difference de prix est enorme ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 11:57:26 ![]() ![]() |
|
Anathema Justice for all... | 2 petits "full size" de 50 f/1.2 sur 400D :
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 25-09-2006 à 12:37:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 12:56:19 ![]() ho noooooooon
|
Gnub | Ca ne me parait pas supratranscendant niveau piqué |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 12:59:00 ![]() heu... oui en effet... espérons que ce soit un flou de bougé.... paske c'est quand même pas super génial |
Gnub | J'ai l'impression, oui |
Hansaplast Hello. | Bah à 1.2 faut pas non plus s'attendre à un truc qui décolle le rétine.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 13:04:04 ![]() sauf que rien ne semble net et ça ressemble pas à du flou de bougé... et pour le moins, ils auraient pu faire au moins aussi bien que le 85.... |
Anathema Justice for all... | Je manque un peu de références quant au piqué des bruts du 400D pour me faire un avis valable. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 25-09-2006 à 13:12:48 |
nkaok | bonjour
|
thefaboss | Bonjour !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le 70-300 f/4-5,6 : http://www.technikdirekt.de/main/f [...] illspace=1
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newneurone |
|
madfireblade |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | alors thefaboss, voila du haut de mes quelques mois d'experiences ce que je te conseille : Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 25-09-2006 à 15:09:28 |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 25-09-2006 à 15:08:07 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
newneurone | Les bons "trucs":
|
thefaboss |
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 25-09-2006 à 15:19:37 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
bulfire |
|
bulfire |
|
thefaboss | J'ai l'Everio GZ-MG67 qui a une focale de 1,2 (plus de détails sur ce camescope)
Guigui |
Bon tu va avoir autant de reponse que de forumeur, mais alons-y : apres c'est toujours des compromis puisque le budget est limite... Sur cette config il y a quelques defaut : Message édité par Guigui le 25-09-2006 à 15:37:51 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Sachant que 17 pour le paysage c'est tres bien, et 300 pour le zooming tre bon aussi !!! |
madfireblade |
|
newneurone |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et pour le moment fait une crois sur la macro. Ou a la limite tu peux acheter des bonnettes pour t'y essayer, mais c'est vraiment tres particulier. Apprends d'abord a faire de la photo, a te servir de ton boitier, a voire toutes les possibilites offertes par ton matos. Et ensuite, tu te poseras la question.
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 25-09-2006 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |