| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:19:10 ![]() ![]() |
am7 tadam | en tout cas ce n'est pas un très grand angle en numérique. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kenwarrior |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenwarrior |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cooltwan |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
Message édité par Jodu le 17-05-2005 à 08:27:48 --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Sartene | Tudieu, tu avais ton premier reflex que je n'étais même pas né. |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:27:01 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Notsukaw Be Aware | Le 50mm f/1.8 est l'objo par défaut de mon appareil --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
nico999 |
|
elhayat |
Message édité par elhayat le 17-05-2005 à 13:33:51 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca donne vraiment pas envie d'aller acheter des objectifs a la fnac, vu le nombre de mecs qui s'amuse a essayer/ramener, c'est limite des objos d'occasions non ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comme objo passe partout il est quand même très bien, hein. Je me le suis noté dans ma liste des objectifs qui valent la peine d'être signalés.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 17-05-2005 à 20:19:19 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ok |
raouf |
|
raouf |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Forcément |
Anathema Justice for all... |
|
kenwarrior |
|
nico999 |
|
Anathema Justice for all... | Ca dépend de ton utilisation.
|
nico999 |
Message édité par nico999 le 18-05-2005 à 09:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |