| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
Message édité par Shooter le 16-05-2005 à 10:08:30 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 10:08:17 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
bricocoman j'aime les modos | ben y'a pas eu de polémique |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:17:35 ![]() ![]() |
bird80 | Quelqu'un pour me conseiller des site de vente d'objectifs?
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 16-05-2005 à 14:50:22 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sartene | Moi j'ai acheté chez eux, très très bien, généralement pas cher, mais bien se reneigner sur les stocks (j'ai attendu mon Tamron 28-75 presque deux mois). |
sysedit_ -- :) -- | Y a aussi www.ac-foto.com qui est de temps en temps pas trop mal. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est marrant que l'écart des prix des objectifs soit si important entre la France et l'Allemagne alors que pour le prix des boitiers c'est tout à fait comparable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yho Ou ça casse ou ça passe | Vous connaissez celui-là :
|
Sartene | Les allemands ont se sont peut-être mis plus tôt à l'achat de produits en ligne -> plus de volume -> prix en baisse. Ou alors ils ont des filiales en europe de l'Est |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-05-2005 à 15:22:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Faux, les boitiers sont facilement trouvable beaucoup moins cher qu'en france....
Message édité par n0name le 16-05-2005 à 15:21:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sartene |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Des gens plus compétent que moi te repondront peut etre le 50mm f/1.8 .... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Sartene | 70-200 f/2.8 alors (IS ou non) |
Sartene |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bird80 | Merci pour les sites c'est cool ca reagit bien sur ce topic |
chnies | ouais merci mais c'est quoi en gros les prix et quelles marques me conseillées vous ? et y a^pas moyen d'avoir qqchose de plus petit |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 16-05-2005 à 18:52:08 |
Zetmor | J'ai pas tout lu le thread encore, mais j'ai pas vu ce site cité sur le 1er post : The-Digital-Picture.com, avec des reviews de la plupart des objectifs Canon. Désolé si c'était déjà cité.
|
am7 tadam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |