| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:37:43 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Spyn |
|
reddwarf gazzz |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Spyn |
|
tr3nt |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 16:22:07 ![]() ![]() |
Spyn | oui non mais maintenant il compte faire de la macro avec l'AF ou alors j'ai mal compris ... |
tr3nt |
|
Spyn | ok au temps pour moi |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Pour les photos en soirée, le sigma 30mm est idéal. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par groux le 13-09-2006 à 17:33:20 |
mahieu S+Ko |
|
bobsup | Pareil avec mon Cosina 19-35mm (on rigole pas); avec le flash intégré, j'ai une zone d'ombre.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Je suis en train d'essayer de trouver des magasins qui feraient de la location d'objos sur paris en particulier sur des EF-S (10-22 et 17-55) pour ce WE, vous pensez que ca existe ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
keya08 Soyez vous-même ! |
|
aimiksink Eternel insatisfait | Bonjour à tous, je suis sur le point de craquer sur un 50-500 de sigma qui me plait énormément pour pas mal de raisons : Message cité 1 fois Message édité par aimiksink le 13-09-2006 à 19:18:33 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnub | ce sera l'inverse |
korben31 | Bonjour |
Anathema Justice for all... |
Spyn | digibao fait dans le tamron aussi |
korben31 | http://technikdirekt.de/main/fr/fo [...] illspace=1
|
Spyn |
|
korben31 | Paysage ... montagne ( ski mais la vaut mieux un 70-200 )
|
Spyn |
|
am7 tadam | +1 |
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |