| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 23:07:50 ![]() ![]() |
banlun | Tokina ATX 4,0/12-24 Pro DX
Message cité 1 fois Message édité par banlun le 14-09-2006 à 04:24:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | non
Message édité par pulpipi le 14-09-2006 à 04:46:13 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newneurone |
|
mahieu S+Ko |
|
newneurone |
|
newneurone | Vous pensez que c'est un fake ? Sinon, ça va ajouter au casse tête des chercheurs du reflex à objectif unique.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il est annonce dans le CI de ce mois-ci. |
gysmovoile Pur beurre :o | à quand un 10-500 ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 11:27:54 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais un 10-500 qui pese 4 kilos et f6-9.5... trop bien... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
newneurone |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
newneurone | Vous connaissez ce vendeur:
|
alderaic psn: alderaic |
|
alderaic psn: alderaic | autre detail, la taille des filtres : 86mm ca coute cher et a ce prix la mis a part un UV protecteur tu en achetera pas vraiment d'autres (genre pola) |
bobsup | 86mm ??? J'savais pas que ça existait aussi gros...
|
keya08 Soyez vous-même ! |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
alderaic psn: alderaic | attends ils vont bien inventer le TC 1.4-3x un jour...
Message édité par alderaic le 14-09-2006 à 16:15:29 |
bobsup |
|
alderaic psn: alderaic |
|
newneurone | Si tous les objectifs pouvaient être aussi fins... :
|
Canby It's not a feature, it's a bug | C'est surtout la prise en main qui doit être bien drôle quand un tel objo est monté sur ton réflex ... |
Spyn |
|
keya08 Soyez vous-même ! |
|
duplouc | Peut-être une question bête mais quels sont els effets de l'alcool à 90° sur une optique sale (très) ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | surement le meme effet que sur une optique très propre --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou moyenement sale. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Spyn |
|
duplouc | Et en gros on risque quoi si on se laisse tenter lol?
|
duplouc | Je veux dire, est ce que cela se voit sur les images?
|
Spyn | de perdre une couche de traitement donc perte de piqué et augmentation des abberations chromatiques sur les photos. |
duplouc | Ca fait peur tt ca ! Et forcément j'imagine que c'est irreversible... n'est-ce pas? |
Spyn | oui |
duplouc | Dac merci du conseil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |