| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 13:04:31 ![]() je veux un 70-200 2.8... celui qui dit qu'il s'en fout... il a raison, mais quand même... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi aussi elcap... mais il est bien trop cher pour moi... dur dur d'etre etudiant diant diant des fois. |
Anathema Justice for all... | Le 70-200 2.8 IS me semble sensiblement inférieur en piqué, la pleine ouverture est trop molle de ce que j'en ai vu et pas mal de possesseurs s'en plaignent d'ailleurs ; c'est ce qui fait que je n'en ai pas du reste Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 10-09-2006 à 14:48:20 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon bah c'est fini, j'l'aurai pas !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Petit comparatif entre tamron 28-75 f/2,8 et canon 24-70 f/2,8 L
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 15:14:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 15:14:01 ![]() ![]() |
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | µTiens, au fait, c'est qui qui cherchait un 18 55 II l'autre jour d'occaz ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 18:16:47 ![]() moi, mais vu la photo ben c'est pas une version II, et encore moins une II USM... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah bah autant pour moi alors.... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 18:46:03 ![]() pas d'souci, c'es sympa de ta part de penser zozotres |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | normal, j'suis trop sympa !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca y est j'vais enfin l'avoir mon tamron !!! Bah dis donc j'en ai chié mais au moins, j'l'ai pas cher et j'ai revendu du 28-135 a bon prix ! |
mahieu S+Ko |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah ouais ! |
StanCW Parle à Monkey ... | D'aprés le lien il semblerait bien que oui .. |
4bis |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Peut etre que les resultats ont ete inverses par megarde. |
mahieu S+Ko | je viens de regarder le comparatif paru dans CI n°261. Le test linké plus haut m'étonne d'autant plus... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | dis tu l'as pas scanné ce comparatif ? ou le test du tamron ? |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 10-09-2006 à 23:57:48 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Spyn | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
|
pekbull |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
midiman ... morto per la libertà! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Pour le 17-50, voila quelques impressions... Ca devrait aller la quand meme...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
Spyn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mahieu S+Ko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |