| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
newneurone |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:52:24 ![]() ![]() |
ramseys | Hors sujet mais pour la bonne cause :
|
tr3nt |
|
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est pas a vendre mon FL, il etait à mon grand père --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah bon desole... Je croyais... Toutes mes confuses... |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 21:57:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
raigo | Hello |
newneurone | Pour ceux que ça intéresse (rappel: Tonika ATX 12-24 F/4)Des détails d'une des photos. Sur la voiture, on peut voir la CA. Mais bon, la taille de la voiture est d'environ 150 pixels de côté. Rien d'effrayant pour moi.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | L'est quand meme super beau le noir mat et profond de sigma... |
krysalia Remember that all is vanity | petite question : la version USM du 18-55 vendu en kit avec le 350D , est-ce qu'elle vaut plus le coup que le 18-55 de base, et est-ce que surtout la différence est flagrante ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Eh dites ca vaut quoi ca ???
|
newneurone |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le Sigma 50-150/2.8 me fait de l'oeil.... à 560 FDP in depuis les US... |
ramseys |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 10-09-2006 à 07:58:40 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ouais c'est aussi reputé que leica niveau qualité optique. Maintenant ce que je ne sais pas c'est la qualité mécanique du truc, compatibilité etc etc... La suis un peu perdu... |
kazekami J'aime pas les gens | ayééééé
Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 10-09-2006 à 10:21:12 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
cooltwan |
papy_5 |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
papy_5 |
Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 10-09-2006 à 10:50:27 |
cooltwan |
|
papy_5 |
|
cooltwan | il est pas mal mais le moteur AF fait un peu moulin à café Message édité par cooltwan le 10-09-2006 à 11:14:24 |
nicoyougo | salut
|
Hoiniel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Wreck |
|
Hoiniel |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | parait que c'est vraiment d'la bombe de bal :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Photozone, ou la reference absolue !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |