| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:43:45 ![]() ![]() |
newneurone |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 09-09-2006 à 08:55:41 |
mahieu S+Ko |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le 100 macro !!! Tu auras une plus grande luminosité (les bagues allonges en font perdre beacoup) et en plus ca te permettra d'avoir un télé en plus |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:48:38 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une fois n'est pas coutume, j'ai besoin d'un petit avis. le sigma 170-500 est-il potable ou est-ce une daube genre 17-85/17-40 ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Gnub |
CHubaca Couillon | +1 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ah oui ? c'est parceque je viens d'en reperer un à 300 sur un forum et ça me paraissais pas cher ..... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
CHubaca Couillon |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 09-09-2006 à 14:05:41 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai reperé aussi un 500 F/4.5 sur ebay US qui est pour l'instant à 500$, mais il reste 6 jours donc il va partir à 1500/2000 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pour poster des photos : http://imageshack.us/ tu upload et ensuite tu fait un copier-coller d'un des liens qui t'es proposé !
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Petite découverte du jours, les chiens sont sensibles aux moteurs USm, en tous cas au moins à celui du 300f4 L IS USM.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Peut etre qu'ils sont sensibles a l'IS... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et puis après tout c'est pas etonnant !!! On est tous sensibles a l'IS et a l'USM... Et meme les herons savent reconnaitre la qualité Canon ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et sinon donc, personne n'a un vieux FD qui marche pu ? N'importe quel marque, n'importe quel focale, n'importe quel etat... Enfin un objectif...
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 09-09-2006 à 19:34:34 |
Spyn |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Parce que du coup avant de me craquer pour un 100 macro, je pourrai voir si ca m'interesse vraiment la macro, et si je prends pas un 100 f/2 ! |
newneurone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |