| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : Message édité par gysmovoile le 08-09-2006 à 11:30:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kokko8 Monde de Merde |
Gnub | tamron 28-75 2.8 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:23:01 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
newneurone |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | de nada ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fernand Naudin | Le RAW, encore une assistance pour les fainéants --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
reeflexe |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Un petit problème propre au Canon EF-S 17-55 F2.8 IS USM commence à remonter sur le net à propos de la qualité de fabrication de cet objectif. La quasi totalité des gens l'ayant acheté et ce, quel que soit leur origine recencent des infiltrations de poussières à l'intérieur de la chambre optique. Ce phénomène semble être connus de canon qui pour le moment n'a pas réagit. Les possesseurs relèvent l'appariion après quelques semaines de plusierures poussières clairement visibles a l'oeil nu mais indétectable sur la photo. Certain supposent un approvisionnement en joint défectueux, d'autres ont connus ce problème sur certaines séries d'objectif L ...... . J'essaierais de poster une photo du phénomène.
Message cité 2 fois Message édité par safe le 08-09-2006 à 14:22:46 |
Spyn |
|
olivier95 | et quid des differences entre tamron 17-50 F/2,8 et sigma 17-70 f/2,8-4,5... ???
|
gysmovoile Pur beurre :o | il faut avoir le cou solide ... Message édité par gysmovoile le 08-09-2006 à 14:38:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 08-09-2006 à 14:44:28 |
newneurone |
|
kokko8 Monde de Merde | "Comme l'autofocus, c'est ça ?"
--------------- Flickr |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et puis c'est quand meme pas mal d'avoir des assistances pour faineants quand on peut pas se permettre de passer toute sa vie a faire quelque chose... Y'a des non pro ici quand meme !!!
Message cité 2 fois Message édité par Zim_zum63 le 08-09-2006 à 15:03:15 |
newneurone |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
newneurone |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Merci bien !!! Mais c'est en bonne voie je pense, les encheres grimpent bien sur ebay, alors j'ai bon espoir d'atteindre le prix que je me suis fixé ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
newneurone |
|
cartemere | Sur tk.de, le Tamron 17-50 f/2.8 est à 377 hors frais de port, soit 400 grosso modo livré chez moi.
|
newneurone |
|
newneurone |
|
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Guigui |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |