| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:30:46 ![]() ![]() |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
midiman ... morto per la libertà! | pour toi , no1 , il faut mieux prendre de 17-50 tamron ? Pourquoi. Je susi dans le meme cas que casotr66 , sauf que je suis sur de prendre le 70-200 F4 L.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 17-50 permet selon moi de plus lorgner sur le portrait que le 17-70 de part son f/2,8 contant.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-09-2006 à 11:41:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
castor66 Fidel Castrouille |
Je te rassure je compte pas acheter de suite tout je n'ai pas les moyens pour l'instant, c'est juste comme ca pour prendre la température car je vais juste en acheter un seul pour le moment. (car en plus de ces cailloux, je vais acheter sûr un objectif macro et fish eye) - Le grand angle: le problème est que je vois pas trop ce que représente la différence entre 10mm et 17mm (d'ailleurs si qqn peut prendre d'un même point un paysage à 10mm et l'autre à 17mm ca m'arrangerai) merci
Ok merci pour le 17-50mm Tamron Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 01-09-2006 à 11:42:22 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | (c'est les annonces du 400D qui ont fait sortir le bus scolaire ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 01-09-2006 à 11:56:17 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOne | JE reviens aussi sur un les objos macro !
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Suis d'accord !!! Faut commencer par acheter un 28 135 !!!
|
no1 NoOne |
Oxygen3 Tears from the moon |
newneurone |
|
no1 NoOne |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
no1 NoOne |
- Ce qui est sur c'est que faire de la macro 1:1 j'acheterai du bon matos car ca me plait bcp!
--------------- Mon Site | Abricot66 |
no1 NoOne |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 01-09-2006 à 12:34:58 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ou sinon castor66 tu prends un 28 135 !!! eh eh eh eh eh eh !! Message édité par zim_zum63 le 01-09-2006 à 12:35:00 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
no1 NoOne |
cooltwan | un 50 1.8 mk I eventuellement |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais y'a quand meme peu de chance de trouver un mk I aussi peu cher que le mk II |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Anakronik, ce sujet a ete longuement debatu dans les 5 pages precedentes en gros... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ouais !!! Le meme genre de sujet, des objectifs pas trop cher dans cette gamme. |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Non, tjs personne pour cette partie là? --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |