| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:18:32 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Donc du coup, quelqu'un est interesse par un 28-135 IS USM ???
|
tr3nt |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Pour les filtres ND : |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:25:30 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et aussi le Tamron 28 75, il a un mode macro ? Jusqu'a quel rapport ? Juste pour le gadget, je sais que ca e remplace pas un veritable objectifs macro !!! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 31-08-2006 à 13:38:27 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je vois pas le rapport Groux... Parce qu'en fait newneurone, il ne me semble pas qu'il precisait si c'etait un Di ou un Di-II... C'etait a lui que je demandais ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 14:26:51 ![]() je vois que tu as le 70-200 f/4... donc si tu ne tiens absolument pas a avoir un entre-deux à 2.8 il y a le 24-105 IS... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 14:37:15 ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 10-22 + 24-70 c'est ce que j'ai et c'est tout a fait gérable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
athos99 |
Tu as surment un filtre polarisant extra mince, il évite le vignetage. Moi j'ai acheté le filtre polarisant de Canon (une vraie fortune), il est aussi ultra mince et ne permet pas de fixer le capuchon. (On y a arrive mais il tient pas des mieux) --------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 15:06:40 ![]() le prix avantageux du sigma est à modérer si tu n'as pas pris en compte la réduc de 100 euros de canon |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 31-08-2006 à 15:35:53 |
newneurone |
|
fjuston |
Message cité 2 fois Message édité par fjuston le 31-08-2006 à 16:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 16:10:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 16:11:05 |
fjuston | Je suis d'accs avec eclap Investie dans le 10-22 de canon Moi si j'était canoniste j'hésiterais pas en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par fjuston le 31-08-2006 à 16:26:15 |
newneurone |
|
newneurone |
|
newneurone |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fjuston | OK ok bah alors je pense que le 70-300 IS est une super acquisition Parce que déjà, point de vue optique il est trés bon, et puis il a la stabilisation qui est indispenssable (à mon goût) sur de tel focale donc out le 70-200L f/4 non IS (qui est de toute façon plus lourd et plus encombrant) Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 31-08-2006 à 16:39:23 |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 31-08-2006 à 16:50:33 |
bjone Insert booze to continue | bagues d'allonges ptet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |