| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:57:24 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
flu1 Mess with best, die like other | merci a toi, j'attends d'autre avis pour comfirmer le tiens. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | j'envisage l'achat d'un 10-22 en Allemagne, mais y'a un truc qui me turlupine : j'ai vu que certains sites le vendaient avec ou sans cashback, resultat je voudrais le commander chez technikdirekt, mais je sais pas si en le prenant chez eux je beneficierai du cashback ou pas (vu qu'apparemment, c'est pas systematique) Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 09-08-2006 à 00:07:37 |
tr3nt |
|
flu1 Mess with best, die like other | vous pensez que le duo 350D + 17-70mm F2,8-4,5 DC MACRO Sigma peut etre bien pour commencer?
Message cité 1 fois Message édité par flu1 le 09-08-2006 à 00:45:01 |
bricocoman j'aime les modos |
|
flu1 Mess with best, die like other | mon coeur balance entre:
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 01:07:33 ![]() ![]() |
|
flu1 Mess with best, die like other | ok merci pour les orientations. aurais tu juste un test de cet objo? car je ne trouve pas |
Dynax |
|
|
astarothh | et puis un bon conseil vaut mieux qu'un mauvais test |
dmey |
isologue Certains l'appellent giorgio |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KrX All your base are belong to us |
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 09-08-2006 à 10:10:29 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
solune |
|
flu1 Mess with best, die like other | ok merci bcp à tous. je vous ferai part de mon avis une fois le tout acheté (d'ici 1 semaine) |
flu1 Mess with best, die like other | quel est le meilleur site pour acheter mon 350D et le 17-70mm F2,8-4,5 DC MACRO ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je pense que ça doit être technikdirekt :
|
lazer127 |
|
flu1 Mess with best, die like other |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gtrs57 |
|
skf670 |
cybercap Ours véritable |
|
gtrs57 |
lazer127 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | D'aprés photozone il est moins bon tout court |
cybercap Ours véritable |
|
skf670 |
Message cité 4 fois Message édité par skf670 le 09-08-2006 à 23:55:56 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 10-08-2006 à 00:04:37 |
skf670 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |