| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:39:58 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec les dounleur, il me semble qu'il y a une bidouille en scotchant certains contact de l'objectif, mais moi je m'y tenterait pas. |
am7 tadam | c'est pas bien dangereux pour le matériel hein... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bob Harris Into the wild | Afin de remplacer l'EF-S 18-55 II, je me suis pris aujourd'hui un EF 35 mm f/2 et un EF 50 mm f/1.8 II.
|
wrdza | bonsoir,
Message édité par wrdza le 11-05-2005 à 02:01:49 |
Shooter Cherche niche fiscale | Il est nul cet objo... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 07:35:50 ![]() ![]() |
raph77 | Je vois pas le rapport entre la PDC et l'AF |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
plutot |
|
cooltwan | ayan j'ai beau resisté je crois que je vais craquer pour un 70-200 |
wrdza |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wrdza |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-05-2005 à 12:41:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wrdza | ben le canonn était à 400 euros.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 11-05-2005 à 13:22:19 |
Master-Of-Puppetz |
|
Guigui |
ben c'est representatif de sa qualite en numerique seulement. Donc le pique sur les bords et le vignetage ne sont pas generalisable a l'argentique quoi.
Message édité par Guigui le 11-05-2005 à 13:35:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sankou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
nico999 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-05-2005 à 14:33:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico999 | ok pour le bricolage du pas de vis mais pour le collier de l'objo, ca ne parait pas si simple.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais bon tu vas perdre 10 au pire alors autant faire le tour des rayons et chercher de quoi réaliser le truc.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico999 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan | 70-200 2.8 c'est utilisable en concert/theatre en salle ? |
nico999 | |
sankou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |