| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 01:19:15 ![]() ![]() |
lazer127 |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
ramseys |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
mostyk bzzzzzzz | Salut, pour les infos, tu peux remonter quelques pages en arrière , mais en gros : c'est de la bombe |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 13:16:03 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Bonjour,
|
Piu |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Bon bah alors ... les Tokina sont (très?) difficiles à trouver et apparemment de bonne qualité.
|
negus1976 Her Pinkness |
|
LoLog@mer Vieux motard que jamais! |
|
4bis |
|
|
negus1976 Her Pinkness |
|
Piu | Attention ça va troller... |
|
4bis |
|
Piu | C'est vrai que l'USM avec retouche du point gna gna gna c'est quand même meilleur chez Canon. |
moceibh | C'est vrai aussi que Sigma fournit souvent housse et paresoleil, alors que Canon, hors série L tu peux te brosser...
|
Piu | Y'a autre chose que des séries L, chez Canon ? |
Anathema Justice for all... | Le Sigma avec pare-soleil aura de toute façon plus de flare que le Canon sans |
no1 NoOne | Bon ca tombe bien , j'arrive en pleine gué-guerre SIGMA / CANON !
Message édité par no1 le 26-07-2006 à 15:54:06 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour avoir eu le 100-300/f4 sigma et le 100-400 L IS, je vois pas trop en quoi la qualité optique est meilleure sur le sigma dans le range 100-300 (ça se casse surtout la gueule entre 350 et 400, en dessous c'est vraiment excellent). Mis à part l'ouverture (et encore aux basses focales il est à 4.5), y'a aucun avantage si ce n'est financier à prendre le sigma.
Message édité par jaguargorgone le 26-07-2006 à 16:01:22 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Je doute très fortement que le 100-400 soit inférieur au Sigma optiquement... Ou alors tu parles d'un exemplaire particulier de chaque a priori pas très représentatifs.
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 26-07-2006 à 16:02:24 |
Piu | Je pense qu'il dit que comme il a un 24-105, c'est dommage de prendre un 70-200 ... ! |
Anathema Justice for all... | Effectivement, au temps pour moi, j'ai mal lu. |
4bis |
|
no1 NoOne | Je pensais pas avoir autant de reponse si vite , sur les divers forums et site de tests ( photozone pour les tests , FredMiranda pour forum et avis notamement ) le Sigma est toujours bien noté et le Canon moins bien au niveau piqué Message édité par no1 le 26-07-2006 à 16:38:20 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'était la précédente --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Bonjour, sur un Canon 30 D,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les DO, il vaut mieux éviter, c'est pas des merveilles optiques et c'est assez cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |