| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 15:25:32 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Piu | De toute façon les fixes, qu'elles soient L ou non, sont au top. |
athos99 |
Je partage complètement ton avis, je viens aussi de l'acheter. Pour le moment je n'ai qeu cet objectif et restera sûrement l'objectif que j'utiliserai le plus. C'est ainsi que j'ai choisit d'investir un max pour un objectif que j'utiliserai souvent. Par contre j'ai une photo où je trouve un peu bizarre le Bokeh Message édité par athos99 le 11-07-2006 à 16:44:03 --------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
riderfou shoot or die ! |
|
major_nikita |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 11-07-2006 à 17:29:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Piu |
|
Tractica | ok merci pour ces informations capitales |
Piu | D'après Photozone oui dès f/4 c'est très bon.
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
major_nikita |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dynax |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Pas d'accord .. EDIT : j'ai rien dit j'ai compris que tu parlais du 50 f1.4 à 1.4 ... Message édité par StanCW le 11-07-2006 à 21:31:29 |
Ced7777 Leica maniac |
|
gtrs57 | Pour une utilisation familiale + quelques paysages, peut on se contenter d'un 17/40 ou alors un 17/55 ou 17/85 est plus judicieux pour ne pas avoir à changer d'objectif? merci |
Piu |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Guigui | apres de longues hesitations, recu hier le 85 1.8 : je ne regrette pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ced7777 Leica maniac |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ced7777 Leica maniac |
|
moceibh | BKphoto a généralement du stock et hormis certaines incohérences les prix sont assez bas. De plus ils expédient (pour ceux qui ne sont pas en RP) et garantissent 2 ans les optiques. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Piu | Pour les stocks, je trouve que AC-foto est vraiment pas mal du tout. Sauf pour le surcoût quand on paye par CB mais bon ...
|
Tractica | Salut à tous, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos |
|
negus1976 Her Pinkness |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ils n'ont pas le 17-50 dernier né de Tamron ? ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2006 à 18:29:10 |
negus1976 Her Pinkness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |