| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
negus1976 Her Pinkness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 18:30:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince je l'ai pas vu ... |
lienad iccpas | Re bonjour,
|
Micmax Râleur de naissance. | 1 an. Comme pour la plupart des produits neufs. Message édité par Micmax le 12-07-2006 à 19:41:46 |
Piu | Donc en principe c'est 2 ans, c'est une loi européenne ou je ne sais plus quoi ...
Message édité par Piu le 12-07-2006 à 19:42:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2 ans c'est pour la plupart des mag français, la 1ere année est garantie par le constructeur, la 2eme par le mag. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Voilà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui chercheraient un sigma 180mm macro, il y en à un à vendre sur A/V à très bon prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tiens pour ceux que ça interesse, un petit comparatif de 8 objectifs macro
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Envoie un mail à TD pour savoir si ils ont un délais. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
facedeharicot | prends le 1.2 ils l'auront peut etre --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 12-07-2006 à 22:42:48 |
gtrs57 | Je suis novice et apres m'être documenté sur les ouvertures , je me risque à une question (idiote?) : j'ai lu qu' à 2.8 d' ouverture, la quantité de lumière entrante est deux fois plus importante qu' a 4.0. mais si l'on double le temps d'ouverture la quantité de lumière reste la même.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais doubler le temps d'ouverture peut s'averer fatal pour des photos de sujet en mouvement, mais pour une nature morte avec un bon trépied ça le fait je pense. tout depend aussi de la focal : c'est dificile de ne pas avoir un flou de bougé n deça de 1/60 eme donc environ 40mm sur un APS-c. donc en priorité vitesse avec un 50mm à f2.8 pas de flou de bougé mais a f4 patatrac .. j'ai bon les pro ?? Message édité par StanCW le 12-07-2006 à 23:12:56 |
trempels | Avez-vous du nouveau concernant le problème d'image désaxée en mode portrait sur le 70-300 f4,5.6 IS USM ? |
lienad iccpas |
.
|
lazer127 | J'ai regardé ce matin.
|
lienad iccpas |
|
lazer127 | C'est un complément de garantie en option. Il est fort probable qu'ils aient remplacé la feuille d'origine... mais c'est trop tard pour la vérifier |
Piu | J'ai acheté un 24-70 et un 70-200 il y a 10 jours et j'ai une carte de garantie européenne dans chacune des boîtes... |
darxmurf meow |
Piu |
bricocoman j'aime les modos |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ced7777 Leica maniac | Ben prends le tout de suite. Ca te fait gagner 5 mois. |
Piu | Ah bah ça, c'est comme tu le sens ! |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
lazer127 | Tu perds juste une 10zaine d'euros que tu aurais pu toucher en plaçant cet argent sur un compte à 3% |
Piu | J'ai envie de dire que les beaux jours ils commencent à saouler un peu, ça devient potable à partir de 20h... (ou tôt le matin mais bon ... |
lazer127 | C'est justement l'heure qui me convient (20h..... parce que le matin, je peux pas...) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait bien de l'avoir un peu avant pour bien l'avoir en main. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darxmurf meow |
Spyn |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-07-2006 à 17:43:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |