| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 22:38:13 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
ramseys | Le M42 c'est bien, c'est marrant, mais à ce niveau là, autant prendre le Canon. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai bien touché le mien à 137... il y a 3 mois maxi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 20:10:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | j'ai un 28-105 ( que je vais vendre |
ramseys | Tell me more ? |
CHubaca Couillon | bonne qualité optique, range sympa, USM rapide ... |
ramseys | il est dit qu'il manque de piqué à PO, tu pourrais me MP des samples stp ? merci |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi rien que pour le fut qui ne s'allonge pas et la finition "L" (bourrin power) je choisi le 70-200 F4 .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-06-2006 à 22:14:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. |
|
ramseys |
Hansaplast Hello. |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
ramseys | c'est plutot en post-traitement qu'il faut jouer..
|
ramseys | Qu'il soit au moins aussi bon optiquement que mon 28-75 tamron à focales et ouvertures identiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 10:44:57 ![]() le 28-135, tu le prendrais pour quelle(s) raison(s) ? coté occas' je sais pas... j'ai vendu le miens je sais plus combien |
lazer127 |
|
ramseys | C'est ce que je pense aussi merci |
ramseys | et par rapport au 17-85 is usm ? |
ramseys | C'est peut etre un problème de focud, mais il s'en sort bien sur les portraits pourtant...faudrait que je refasse des tests |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-06-2006 à 11:39:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys |
Canby It's not a feature, it's a bug | Une règle inclinée, nan ?
Message édité par Canby le 29-06-2006 à 11:44:53 |
moceibh | Ou ici avec la méthode :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je peux prêter un double-decametre pour les cas extremes --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ramseys | C'es tpas un test de ptits joueurs ca |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |