| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zebu14 Don't worry...be Happy !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:50:49 ![]() ![]() |
ramseys |
|
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
jumbo | Qui gère la découpe ? |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
lorelaii | hello tous,
|
CHubaca Couillon | regarde du coté de 60mm efs canon ou du 50 sigma |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
lorelaii |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:45:05 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
lorelaii |
siger29480 |
Message édité par siger29480 le 27-06-2006 à 16:54:46 |
CHubaca Couillon |
lorelaii | héhé oui j'ai refait des essais en f20 et effectivement ça change tout Message cité 1 fois Message édité par lorelaii le 27-06-2006 à 17:02:59 |
siger29480 |
|
cooltwan | uniformement flou ca doit etre un flou de bougé car tu dois avoir une pause longue surement,
|
lorelaii | pause longue certes, mais sur le pieds photo à priori rien ne bouge...
Message cité 3 fois Message édité par lorelaii le 27-06-2006 à 17:10:10 |
siger29480 |
|
CHubaca Couillon |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lorelaii |
Message édité par lorelaii le 27-06-2006 à 17:30:59 |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
|
lorelaii |
|
willteck | pour photographier des portables, je pense que tu aurais pris un petit canon à 200, mode macro activé, tu te serais moins pris là tête. |
lorelaii | ouais, j'avais un G5 avant qui marchait plutôt bien (il est cassé |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lorelaii | merci pour ces conseils !
|
ramseys |
|
CHubaca Couillon |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
ramseys |
|
lazer127 | J'avais cru comprendre que le 70-300 IS USM est mou à partir de 200, donc inutilisable par les puristes de ce topic |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je vaais me faire le porte parole des utilisateurs de ces differentes optiques
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 27-06-2006 à 21:19:37 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
KrX All your base are belong to us | Ils sont assez proches ces 3 là
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ramseys |
|
lazer127 | Je crois qu'il n'y a pas la retouche du point sur le 70-300 IS
|
ramseys |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
KrX All your base are belong to us | En effet, maintenant le choix t'appartient, mon fils. (ramseys) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |