| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 07-06-2006 à 14:14:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:11:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 14:40:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 14:41:31 ![]() c'est pas zencore gagné poogz |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maui |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 14:56:56 ![]()
|
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:58:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 14:59:43 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
reddwarf gazzz |
|
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 07-06-2006 à 15:29:15 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
kazekami J'aime pas les gens |
|
jesaiplu |
|
reddwarf gazzz |
Le IS me plaisait bien mais vu les 621 supplémentaires et les photos que je compte faire (sport moto on descend rarement en dessous des 1/150) je pense m'en passer sans souci avec mon trépied.
|
reddwarf gazzz |
|
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kin | Pour l'instant, ayant revendu le 18-55 en même temps que mon 350D, je n'ai rien entre 0 et 49 et de 51 à 69 |
Beegee | il suffit d'y glisser un 50 1.8 ou un Tamron 28-75 ... |
Kin | J'ai déjà le 50 1.8 |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
Message cité 1 fois Message édité par reddwarf le 07-06-2006 à 16:27:15 |
kokko8 Monde de Merde |
lazer127 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
reddwarf gazzz | il élargit le cercle de ses amis c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |