| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 22:54:04 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
non, les zoom, c'est pour les weaks |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bastian MAYWAYHIN!!! | non mallé, on est pas gentils --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kokko8 Monde de Merde |
Hot-Wheels-FSK | SiLFixXx Message cité 1 fois Message édité par Hot-Wheels-FSK le 06-06-2006 à 23:11:27 |
kokko8 Monde de Merde |
Hot-Wheels-FSK | Une M***E de temps en temps ... Message édité par Hot-Wheels-FSK le 06-06-2006 à 23:13:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:12:20 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | de ce que l'on peut lire à droite et à gauche, le 18-200 n'a pas l'air si catastrophique que cela. C'est plus la faible luminosité de l'objectif qui peut poser probleme. Mais vu le style de photos tu veux faire SiLFixXx, cela ne te genera pas trop. Et un 350D peut monter bien plus dans les ISO que n'importe quel bridge donc cela compensera.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 06-06-2006 à 23:13:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
silfixxx |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
ramseys |
Ca existe pas
|
krysalia Remember that all is vanity | +2000 et à mon grand dam, puisque si j'attends d'acheter mon reflex c'est parce que je n'ai pas les moyens de mettre le prix dans les objectifs qui me feront profiter de sa qualité d'image --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ramseys | Ben il doit pas etre si bon que ca le sony H1 alors... |
ramseys |
|
|
silfixxx | J'ai pas l'impression que tous les gens qui passent au reflex aient en plus les moyens de s'offrir des objectifs à 1000 et pourtant j'ai vu des chose trés trés belle au 18-55 de base.
|
ramseys |
|
kokko8 Monde de Merde |
Oxygen3 Tears from the moon | Je me demande ce qu'ils ont les fous à Roland Garos sur les bords des cours --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kokko8 Monde de Merde |
ramseys |
|
ramseys |
|
riderfou shoot or die ! | 300 2.8 / 400 2.8 / 600 4.0 et quelques fois 200 1.8 ou même 500 4.0 |
Oxygen3 Tears from the moon | en fait, je les trouve pas très long, et pourtant ultra large en 1ere lentille --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kokko8 Monde de Merde |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais mais au vu des photos des 300/500/600 FF, c'est plus court que ca (et plus large --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kokko8 Monde de Merde |
korben31 |
Message cité 1 fois Message édité par korben31 le 06-06-2006 à 23:46:39 --------------- -= KorBen /FlickR / Blog =- |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 06-06-2006 à 23:47:02 |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |