| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Reprise du message précédent : --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 09:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 09:50:07 ![]() mon 2 et 2bis c'était pour dire que les deux avis existent... et je partage le tien |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bonjour tout le monde.
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest jamais un bon choix de mettre ladresse dune enchere ebay que lon suit personnelement --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub | Heu, faudrait pas que ça monte plus pour que ça reste un peu intéressant |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1, 420 sans compter les fdp, pour moi cest trop cher --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | un classique 3.5-5.6. Non pas que l'objectif soit mauvais, c'est un assez bon transtrandard et l'is est appréciable ; mais on peut le dégotter relativement facilement à des prix inférieurs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le canon 28-80 est bien mieux, n'est ce pas bricoco. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:16:18 ![]() ![]() |
tellier |
facedeharicot | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 17-05-2006 à 13:07:15 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Gnub | Le plus utilisé dans ce genre de cas c'est un fisheye, mais bon, ça fait un peu vu et revu |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 17-05-2006 à 13:13:15 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Erkul |
|
cooltwan |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un 28-135 à vendre avec un 20D dans A/V et le prix seul serait plus dans les 350 donc 420 c'est trop cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Erkul |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
facedeharicot |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
facedeharicot | Je pense effectivement qu'un 17-40L couplé à un bon flash peut etre pas mal, notamment quand on se trouve un peu à contre jour (ou je me trompe complétement?). Mais avec un F4 j'ai peut que les sujets ne soient pas trop décrochés et avec les arbres qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 17-05-2006 à 14:23:45 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
webzeb |
|
tellier | Personne pour me dire si un CANON 28-135 IS USM F3.5-5.6 d'occase est une bonne affaire? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 14:34:43 ![]() tellier, ça dépend à quel prix, l'état, etc... |
tellier | comparé au sigma 18-200 ca vaut quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |