| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 11:32:01 ![]() ![]() |
Piu | Il se trouve que le monsieur a un 20D... Message édité par Piu le 16-05-2006 à 11:33:50 |
Dark Vibes | Putain, par contre, pour la dispo des objos sur le web, les mecs sont au mieux pas pressés, au pire pas fournis, hein.
Message cité 2 fois Message édité par Dark Vibes le 16-05-2006 à 12:47:46 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dark Vibes | Je crois que je vais essayer Canon Photo Shop, rue de Prony à Paris, un ami m'a dit qu'ils étaient très compétitifs par rapport au web... J'espère qu'ils auront du stock...
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 16-05-2006 à 12:56:41 |
Dark Vibes | Sympa, merci |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 13:03:12 ![]() essaye digiwowo, un petit mail avec ta liste et hop |
4bis |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:55:58 ![]() ![]() |
Dark Vibes | Et en plus, d'après cet article, le Non-IS est supérieur au IS en terme de réso... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 17:04:10 ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Hansaplast Hello. | Est-ce que le mec à fait une affaire ou pas ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | Si il est effectivement en excellent état, c'est pas mal |
CHubaca Couillon | pas le 10D |
R-a-p-h |
Sigma 18-200 est très bon pour commencer. Je n'en suis pas déçu. J'ai pas de souci de luminosité particulier (bonne gestion du bruit sur les canon = tu montes la sensibilité à 400 sans bruit visible) - J'ai investi dans un trépied pour faire de la bonne photo urbaine nocturne.
1GB = 225 photos pleine résolution = 15 jours de vacances tranquilles sans t'engueler avec bobonne le 12ème jour parcequ'il n'y a plus beaucoup de mémoire et qu'elle veut que tu prennes en photo une "belle" robe dans une vitrine |
R-a-p-h |
|
R-a-p-h | Coucou Chubaca,
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | 17-40 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
R-a-p-h |
En fait j'aimerai une focale naturelle (35mmx1.6 ça fait du 50mm, ce qui correspond sur mon 350 à un "zoom nul" ) en tant que 2nd objectif, pour ne pas avoir un objectif spécial pour faire des portraits, mais plutot un objectif pour me faire du "reportage", et pour faire un peu de photo de paysage et de portrait au passage même si c'est pas la meilleure focale pour ca.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 16-05-2006 à 22:41:37 |
CHubaca Couillon |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
kokko8 Monde de Merde |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
ramseys | détrompe toi ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Zeiss n'a pas du faire qu'un 50mm 1.8 donc à moins d'avoir la ref exacte, c'est dur de de donner une réponse, et comma l'a dit koko, les canon 50mm sont plutot bon, et malgré tout, l'af et la préselection du diaph, c'est pas mal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | ça bouzille quand même pas mal le piqué il me semble le filtre UV --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |