| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:58:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 14:08:28 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jeunejedi |
|
Guigui |
J'ai eu bien plus lent surtout --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 14:18:35 ![]() ![]() |
Guigui |
sysedit_ -- :) -- |
|
Guigui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLMK974 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je me demande si l'usm du 18-55 du kit quand il a l'usm apporte quelque chose, j'ai cette versio, et j'ai pas a me plaindre de sa vitesse je trouve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 14:59:32 ![]() des photos normales ? ben c'est des photos de voitures.... |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Oxygen3 Tears from the moon | l'objo de qualité fera plus de différence sur un boitier bof qu'un bon boitier avec un objo bof --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
4bis |
|
cooltwan |
|
4bis |
FLMK974 |
Message cité 2 fois Message édité par FLMK974 le 12-05-2006 à 17:11:26 |
_nicolas_ |
un pti peu de pub : la technique imparable de mon beau frère ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t853647
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 12-05-2006 à 18:43:30 |
ledok |
|
kokko8 Monde de Merde |
ramseys | le sigma 70-300 en position macro dans un intérieur pas trop éclairé ! |
kokko8 Monde de Merde |
FLMK974 |
Merci bien pour ton aide. Je pense que je vais prendre le sigma 18-200. Associé à DXO optics Pro Elite, cela me permettra d'améliorer les photos je pense car on me dit que les 2 couplés ensemble donnent des résultats intéressants (le 70-200 à 800, ça fait trop cher pour moi Encore une tite question: comment on fait pour connaitre à quoi correspond le zoom en X? Faut diviser le plus grand nombre par le plus petit nombre de l'objectif style: 18-200 --> 200/18=11,11X? |
kokko8 Monde de Merde |
FLMK974 | kokko8, tu me répondais ou tu répondais à quelqu'un d'autre? |
kokko8 Monde de Merde |
FLMK974 | merci bien dans ce cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |