| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
Message édité par Micmax le 16-02-2006 à 20:18:14 |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:17:28 ![]() ![]() |
Shoine | Non, si je demande directement cette question, c'est peut-être parce que je ne me sens pas capable de nettoyer moi-même mon capteur.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | D'ou mon 1ere reply, prend le temps de lire ce qui a été dit sur ce topic et fait toi ton propre avis, mais ça n'a rien de dagereux pour le matos si on est pas totalement bourin.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shoine | C'est justement parce que j'ai lu le topic que je me permets de poser la question...
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:09:38 ![]() ![]() |
jylafesse |
Message édité par jylafesse le 21-02-2006 à 09:23:49 |
fth84 | Bon j'ai commandé les Sensor Swab ... j'espère les recevoir après demain : je vous tiens au courant |
_nicolas_ |
Le Kit Green Clean c'est de la mertt, car la bombe est inefficace voire dangereuse (j'en ai fait les frais).
|
FMG |
|
jylafesse |
|
jylafesse |
Message cité 1 fois Message édité par jylafesse le 23-02-2006 à 17:52:16 |
fth84 |
|
jylafesse |
|
fth84 |
|
TwentyCent | Bonjour,
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
fanou Une femme Barbara Gould | mouai le liquide vaisselle ca me tente par trop |
fanou Une femme Barbara Gould | tu l'as acheté où ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | magasin photo +- 8 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fanou Une femme Barbara Gould | ca va c'est pas trop cher. Avec toutes les poussiéres que j'ai dans mon viseur ca pourrait m'être utile ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben vi pour cela que j'ai prefere essayer cela --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
moceibh | Bah ça n'abime pas par du fait que ça ne chauffe pas mais bon logiquement ça doit aspirer toutes les poussières de l'extérieur pour les injecter dans le boîtier.... |
isogood on l'a connu meilleur... |
Message cité 1 fois Message édité par isogood le 14-03-2006 à 09:56:35 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
4bis |
|
tys26 |
|
fth84 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un à une meilleure adresse que microtool pour acheter des Sensor Swab ? 64 les 12
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-03-2006 à 21:24:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |