| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 00:39:44 ![]() ![]() |
royal_orchid | Voici un test comparatif entre le 50 f/1.4, le 28-70 f/2.8 L USM et le 24-70 f/2.8 L USM.
|
tterracol | Le 18-55 inclus dans la formule "Pack" du Canon 350D est souvent décrié : manque de piqué, de lumière... Je l'ai testé dans tous les sens (prisent de vues sans flash dans des églises ou des musées, prise de vues à 1600 ISO, intérieur, extérieur, feux d'artifice (nuit)...). Et bien pour 50 en plus de l'appareil il s'en sort honorablement.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hansaplast Hello. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Anathema Justice for all... | En rapport qualité prix, le 50 1.8 est meilleur quand même, pour le tout venant ça irait très bien. |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:17:56 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne crois pas que Jag ait un 17-40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | il vaut quoi le sigma 70-200 2.8 par rapport au canon ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Plutôt grand pour un nain, mais plutôt petit pour un géant quoi |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
galou551 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | 50mm 1.4 135mm f2 |
Gnub | + 85 1.8 ou 1.2 |
Anathema Justice for all... | Je doute que le 135 convienne si le 100 est déjà trop long ("monté sur un 350D" ). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 07-05-2006 à 11:59:28 |
Piu | Le 85 1,2 me tente bien mais ... y'a un petit quelque chose qui me gène ... |
Gnub | Il faut voir du côté de l'occasion ; sur le forum de Fred Miranda, il y en a quelques uns aux alentours de 1000$ dans les ptites annonces |
nicklamor |
|
Hansaplast Hello. |
|
Piu | Je vais voir sur le forum Fred Miranda alors.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
Gnub |
|
Piu | Le forum, je l'avais trouvé... |
fanou Une femme Barbara Gould | ca m'interesse peut etre le 50 suivant le prix --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Piu | 85 pour le 50 et 200 pour le 35 |
fanou Une femme Barbara Gould | je sais meme pas exactement combien ca coute un 50 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |