| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:12:05 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kershaw Marre du cheddar ! | C'est pas bien de frauder. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça dépendra de ta plaque d'imatriculation. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kershaw Marre du cheddar ! |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | la fraude, c'est le mal |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 20:09:14 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StanCW Parle à Monkey ... | Et par la poste de la suisse vers la france c'est 'dangereux' ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
|
kershaw Marre du cheddar ! | 625*1,196=750 non? Auxquels il faut ajouter les FdP.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 05-05-2006 à 21:22:15 |
Message cité 3 fois Message édité par Micmax le 05-05-2006 à 21:23:51 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
pomcuite |
Message édité par pomcuite le 05-05-2006 à 21:42:29 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Et ça c'est la garantie fournie avec mon 30D:
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, bah autant pour moi |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | J'aurais quand même l'air bien con de te dire que non après toute la pub que j'ai faite Message édité par hagakure1978 le 05-05-2006 à 22:03:14 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la suisse c'est peut etre pas la CEE, mais c'est encore en europe que je sache. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fanou Une femme Barbara Gould | le sigma 70-200 2.8 est à 780 c'est moins qu'en allemagne. Message édité par fanou le 05-05-2006 à 22:17:05 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lazer127 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
vu que certains degagent les exifs ... la question est bonne a posée, surtout quand certains galerent pour obenir des resultats similaire, alors en partant sur de bonnes bases, entre autres les reglages, ca aide pas mal.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lazer127 |
|
cesy | +1 |
lazer127 | Aller, une question "technique" :
|
maui |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Salut à tous Message édité par Skymarshal_nico le 06-05-2006 à 00:34:41 |
maui | Le 50 mm f/1.4 est un tres bon objectif, lumineux et piqué (à condition de diaphragmer un peu). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |