| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 10:03:43 ![]() ![]() |
Piu | Juste un mot :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
4bis |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un 400 2.8 à vendre sur eos num pour ceux qui cherchent une longue focale lumineuse.
lazer127 | Alors, je réponds en vrac à toutes les remarques :
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 11:52:59 ![]() ![]() |
Gnub |
|
galou551 | bonjour,
|
bulfire |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Hansaplast Hello. |
|
CHubaca Couillon |
|
Message édité par Poogz le 30-04-2006 à 18:23:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | ah oki ça explique |
fondbleu naïf hart |
galou551 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
4bis |
|
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 30-04-2006 à 22:41:56 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub | Spa une optique de studio Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 30-04-2006 à 22:41:30 |
ramseys | c'est que le fût , les lentilles ont l'air en bon état, c'est le principal, parce que à trimballer comme ca, ca doit trainer un peut partout si t'es photographe pro... |
4bis |
|
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 30-04-2006 à 22:53:08 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
4bis |
|
lazer127 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
|
Gnub |
CHubaca Couillon |
4bis | Toute facon, j'en parle, mais j'en ai un peu RAB de savoir si le fut est abimé ou pas |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |