| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:42:03 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Gnub | voir la location... |
undertaker75 | qlq'un qui a le courage de repondre a mon dernier message histoire que j'aille me coucher moins bete svp ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 22:54:02 ![]() je maintiens la proposition pour la location hein |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 22:54:53 ![]() under... non pas possible il est sur la page précédente.... et je suis un type qui va de l'avant moi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:55:27 ![]() ![]() |
undertaker75 | aller faites un effort svp !!! |
yoke :) | Bonsoir.
|
lazer127 |
|
mahieu S+Ko |
|
tr3nt |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 25-04-2006 à 23:53:32 |
Message édité par hagakure1978 le 26-04-2006 à 00:10:24 |
sysedit_ -- :) -- |
|
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 09:06:06 ![]() tu vas là : Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 09:06:50 |
yoke :) | Ok merci beaucoup. Pour la TVA par précaution je me ferais rembourser via la famille. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 09:19:51 ![]() RHAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 09:23:09 ![]() je complète poogz s'il le veut bien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 09:26:36 ![]() pas la focale, l'ouverture tu veux dire non ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La focale réelle varie aussi, elle baisse un peu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 09:38:50 ![]() ho ? ben ça.... je l'ai pas constaté dans le viseur... mais tu me diras, dans le trou de souris du 20d,j'ai déjà bien du mal à voir ce que je photographie... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | [quotemsg=971013,22817,48575]Ca va, 2.8 c'est déja très bien. Avant que la photo devienne numérique et apporte son lot de geeks qui ne peuvent topher qu'avec du L @ f/1.4, des millions (ards) de photos ont été prises avec des objos n'ouvrant pas autant. le 70-200 n'ouvre "qu'à" f/4 et permet de faire des photos géniales. Le 70-300 ouvre à 5.6 à 300 et est bien aussi. C'est clair que plus c'est lumineux mieux c'est, mais c'est pas une nécessité - juste une contrainte.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La photo du dessus est prise au 300mm --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
moldar Eleveur de saltices |
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 26-04-2006 à 10:42:49 |
no1 NoOne |
|
pta6293 | Et sinon ... le chéquier cashback ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |