| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 11:36:01 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
|
Gnub |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
moldar Eleveur de saltices | Oui c'est possible de shooter à 2.8 (heureusement !).
|
webzeb |
|
Message édité par hagakure1978 le 26-04-2006 à 12:10:21 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:09:37 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
|
Message édité par hagakure1978 le 26-04-2006 à 12:29:36 |
lazer127 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 17:41:06 ![]() ils se sont peut-être pas fait entubés avec des milliards de demandes de chéquiers |
sysedit_ -- :) -- | Pas eu le mien, commandé dès le début, mais bon, j'ai une belle boite avec un 30D pour mon père, avec le chéquier dedans.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les objo M42, c'est 100% manuel, pas d'af et pas de préselection diaph, pour aprendre à la dure quoi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
undertaker75 | c peut etre pas pour moi alors j'y connais que dalle tout le monde a du le remarquer...mdr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | vi, tu devrais commencer par acheter un bon bouquin, histoire de débroussailler un peu le terrain |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le Guide pratique de la photo du national géo par exemple qui devrait sponsoriser le forum vu la pub qu'ont lui fait. Message édité par Poogz le 26-04-2006 à 21:03:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
cesy |
|
ramseys | 200L 2.8 en vente sur eos-num pour les intéressés. |
Erkul |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis | Ca y est, j'ai recu mon canon 85mm f/1.8 |
yoke :) |
|
M4vrick Mad user | petite experience personelle pour ceux qui critique a tout vas les objo a grand amplitude et as pas cher.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est des pixels morts sur l'oeuil ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 11:09:00 ![]() ben non... il l'a dit, c'est pas du L, alors forcément.......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |