| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-04-2006 à 09:33:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 09:32:49 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | Je me méfie, pour un amateur de pizza... |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as bien dit que Mme Jag lisait tout --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 10:24:22 ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
HS Alors charbo, c'etait comment ? des tofs ? Message édité par gnel42 le 25-04-2006 à 10:27:00 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 10:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 10:46:40 ![]() c'était que je me suis planté dans le réglage de mon flash.......... |
sysedit_ -- :) -- |
|
zebu14 Don't worry...be Happy !! | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 14:32:59 ![]() non..... rien n'est indispensable
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 14:45:18 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moceibh | La stab mode 2 c'est bien pour les filés mais de là à dire que c'est indispensable...y en a qui n'ont pas et qui font des super filés ^^ |
pomcuite |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Aucun lien, fils unique ... --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | On est dans quel Topic déjà --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Le topic de la branlette sur les crops à 200% dans les coins d'un objo prévu pour le numérique APS-C sur moyen format... Message édité par Shooter le 25-04-2006 à 16:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:44:56 ![]() |
no1 NoOne |
|
lazer127 | Elcap, tu l'as commandé il y a combien de temps le 24-105 de la Poste ? Et c'est quel magasin qui l'a offert à la Poste ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 18:14:05 ![]() c'est www.ny-camera.com et ça fait plus de 10 jours (mais y'a eu Pâques et moi qui ait merdé dans la commande (méthode et compte en banque pas assez approvisionné, erreur de transfert de fonds, c'est balot)
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message édité par hagakure1978 le 25-04-2006 à 18:30:00 |
alderaic psn: alderaic | pour le tamron 28-105 a part la taille du filtre critiquee partout, des defauts notables a remarquer pour monter sur un 350D ? (sachant que je peux l'avoir pour moins de 300$US) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alderaic psn: alderaic |
|
|
fanou Une femme Barbara Gould | bon j'arrive aprés la bataille, mais je trouve que 1800 petits euros pour ce 200 c'est pas énorme --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |