| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 14:07:43 ![]() ![]() |
jeunejedi | le 10-22 ca reste une des rares solutions pour avoir du TGA en aps-c, même si il est pas compatible ef, mais bon il se revend facilement |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeunejedi | Bon et en M42 y a pas une focale fixe TGA? |
cooltwan | y en a une tres recherchée et tres fameuse je crois mais j'ai oublié la ref |
cooltwan | je pensais au Contax Zeiss 21mm f2.8 Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 14-03-2006 à 14:21:44 |
jeunejedi | avec la possibilité de mettre des filtres vissants? |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 14:27:11 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Un vendeur sur photo.net le met à 4000$ arguant que le moins cher sur ebay tournait à 3500... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jeunejedi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et ça ? http://www.hotbuyselectronics.com/ [...] r_lens.htm --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Pas les mêmes non, on parle du (Distagon pour ma part) f/2.8.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 14-03-2006 à 14:43:58 |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
cooltwan | conclusion le 5D est pas cher mais un grand angle pour l'est Message édité par cooltwan le 14-03-2006 à 14:50:12 |
cooltwan | la question portait sur du très grand angle |
Anathema Justice for all... | Oui mais TGA pour faire du GA sur APS-C Message édité par Anathema le 14-03-2006 à 15:21:26 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
jeunejedi | le probleme du sigma 12-24 c'est qu'il accepte pas les filtres vissants, c'est dommage, sinon je laurais pris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moceibh | Pourquoi pas un 16-35 sur un 5D ça fait TGA-GA pour moins cher que le 14/2.8 L ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On a vu pire comme focale.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour l'instant j'ai 17-40, 50 (manuel mais bon), 100.
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-03-2006 à 16:15:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que je serais terriblement frustré de me battre avec cette focale Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-03-2006 à 16:15:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jeunejedi | bon j'en arrive à la conclusion que pour un capteur aps-c il n'y a decidement que le 10-22 canon qui correspond à ce que je cherche, qu'il faudre revendre si je passe en FF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |