| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
effisk 我不讲中文 | Reprise du message précédent : --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:50:14 ![]() ![]() |
bird80 | en fait, j'ai pas eu le temps de regarder à fond mais ca parait être vraiment le meme kit |
Beegee | Tout à fait, mais dans un cas (cdiscount), on sait pas trop quand c'est livré ... |
_nicolas_ |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Julien31 | |
groux Intolérant au sans Gluten! | p'tite question : qqu'un a une idée du prix que peut valoir la révision et le nettoyage d'un objo qui a des traces de moisissures sur les lentilles à l'intérieur? |
effisk 我不讲中文 |
ah oui j'avais pas fait gaffe. Ils sont forts hein --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:44:28 ![]() ![]() |
Guigui |
|
mostyk bzzzzzzz |
|
effisk 我不讲中文 |
ah non moi j'ai le pack à 1077 hors frais de port sur td.
Message édité par effisk le 13-02-2006 à 22:29:49 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jacpapac |
|
pomcuite |
|
jacpapac | Lol c'est sur c'est pas cool de la part de canon, mais le collier n'est pas indispensable pour cette optique... |
bird80 |
|
pomcuite | Je l'ai essayer et j'ai trouvé que ça tremblait bien à 200mm. Mais pas de flou de bougé. |
pomcuite |
|
nicklamor |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Lu le test du 18-200 VR Nikon aujourd'hui dans CI. Ils en disent le plus grand bien. A quand l'équivalent Canon ? |
pomcuite |
|
bird80 |
|
Aquineas2 Damoiseau | le 70-200 en photo animalière --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sysedit_ -- :) -- |
|
styx |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Macro au 100mm aussi |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |