| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:19:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ça y est , çà va encore changer |
sysedit_ -- :) -- |
|
moceibh | Environ le tiers du prix d'un objo super top genre 18-200 pesant 10kg |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 13:50:36 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
cybercap Ours véritable |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 18:44:38 ![]()
|
am7 tadam | Sigma 18-50 f/2.8. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kin | Merci. |
am7 tadam | ou Canon 17-40 f/4 L --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alisteroid | Même question que Kin mais qu'il aille plus loin en focale 18 mini ça va, mais 70 au mini en focale max |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 14-02-2006 à 21:02:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alisteroid | Oui mais j'ai un 350D donc les EF-S passent aussi, mais c'était sous entendu je pense, le 17-85 est EF-S je crois
|
am7 tadam | J'ai pas dit le contraire, mais le caillou a ses limites et son prix. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alisteroid | Bref j'explique ma situation j'ai plus qu'un 50mm f1.8 II la, j'ai 600 euros de budejt, mais prendre 2 zooms ( 18-70 environ et 70-300) je vais me retrouver avec deux objo moyens donc je pensais d'abord un des deux et economiser pour l'autre... j'ai deja une préférence pour le 70-200 F/4L mais j'aurait quand même plus besoin d'un grand angle avant 17 à 28mm-70 voir plus mais la je suis paumé!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 14-02-2006 à 21:19:42 |
Alisteroid |
minik29 | salut,
Message édité par minik29 le 14-02-2006 à 21:59:13 |
|
Spyn | quelqu'un connait il un zoom ou une focale fixe entre 10 et 20 mm, pas trop cher (200 , 300 grand max) |
cybercap Ours véritable |
|
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 15-02-2006 à 08:15:30 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |