| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 10:24:36 ![]() ![]() |
Guigui | Si tu accepte de ne commencer qu'a 28 le meilleur rapport qualite/prix est le 28-75 Tamron, sinon c'est le 24-60 Sigma (le trou de 60 a 70 n'etant pas bien grave a priori). Message édité par Guigui le 26-01-2006 à 10:29:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sat 08 Team Haque-Barre | Bonjour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 26-01-2006 à 11:50:03 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
|
cooltwan |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 13:25:28 ![]() ![]() |
kris-labs |
|
cybercap Ours véritable |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | Hey, y a un 135 f:2 à 600 boules dans les ptits annonces de photim (page 2, Canon). Sautez dessus Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 26-01-2006 à 13:36:37 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | j'ai un ami qui me prette le sien, j'ai qu'à demander Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 26-01-2006 à 13:47:00 |
cybercap Ours véritable |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et moi aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | toi on s'en fout --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Missant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est trop tard, je suis tout triste maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | bon arrête ton bordel 5min --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
SuperLobo Vivement les vacances | dites, c'est normal que parfois j'entend le moteur de MAP alors que je suis en manuel ? Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 26-01-2006 à 17:12:48 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il entend le moteur de l4AF, pas le bruit des carré rouges. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | nan nan , tu entends le bruit des carrés rouge --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Chez moi ça s'allume en manuel avec le 150 macro quand la MAP est bonne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |