| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 10:19:37 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Une question à ceux qui ont des objo 100% mécanique, le seul mode utilisable est le M ou le boitier peut aussi se démerder en Av ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mais il fait quand même la mesure d'expo corecte et n'affiche pas d'erreur, c'est l'essentiel, merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah oui complètement, c'est d'ailleurs dans ce mode que je suis la plupart du temps --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 17:10:38 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et c'est mou quand tu te tate --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ma part j'ai tiré des plans sur la comète et je ne me suis équipé qu'en objos 24x36. En espérant que le 24x36 num serait abordable un jour (c'était avant la sortie du 5D). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pomcuite |
|
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On le trouve à 2400 en europe, pour la différence de prix je tente pas le coup à HK. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
psalrin | Merci pour ton conseil SirthomasLipton mais je n'en ai pas le budget pour l'instant, je l'achèterai en mars. C'est pour celà que je me suis rabattu sur ce zoom SIGMA ... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Winpoks |
psalrin |
Message cité 1 fois Message édité par psalrin le 25-01-2006 à 20:18:26 |
huricanne | plop, un 100 300 canon 5,6 ef. ca vaut quoi ? Message édité par huricanne le 25-01-2006 à 20:17:42 |
Denio | Pour ceux qui recherche un objectif lumineux pas cher... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y en avait 2 a vendre sur eos num il y a pas longtemps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popsy_57 |
|
huricanne | et sinon le 100 300 canon a 5.6 , quelqu'un pourrait partagé son avis ou ces connaissance ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Toujours dans le lumineux avec un très bon prix (tros bas d'ailleur) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Guigui |
sans parler des cas ou le bonus c'est objo a la poubelle car MAJ impossible
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 26-01-2006 à 08:51:35 |
mostyk bzzzzzzz | j'ai un ami qui a la version 1 de cet objectif et il fonctionne sur un 300D, donc sur un 10D ca devrait aller ..., seul truc chiant sur ce modèle, la bague de zoom est super dure ... |
Guigui |
Message édité par Guigui le 26-01-2006 à 10:05:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mostyk bzzzzzzz | ah ... ben dans ce cas s'il l'a acheté il n'a plus qu'a croiser les doigts |
Anathema Justice for all... | Ca dépend si la puce a été mise à jour pour la version 1, mais sachant qu'ils ne le font plus il vaut mieux pas trop prendre de risque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |