| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
willteck | Reprise du message précédent : Message édité par willteck le 07-02-2006 à 22:29:26 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:28:51 ![]() ![]() |
am7 tadam | si --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alisteroid | non |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Anathema Justice for all... | Le jour où tu le verras en deux morceaux dans ton sac, tu diras comme les copains. Message édité par Anathema le 07-02-2006 à 22:36:54 |
Alisteroid | et il est pas cher surtout |
Gnub |
|
Anathema Justice for all... | Toi tu t'en sers jamais, tu fais pas de photos |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:44:19 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | c'était trop facile et prévisible comme réponse venant de toi, belle perche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Complètement foireux ton p4, c'est pas aligné ou y en a que trois, n'importe quoi tsssssssssss Message édité par Anathema le 07-02-2006 à 22:49:31 |
GAS Wifi filaire© | ouvre tes yeux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alisteroid | |
GAS Wifi filaire© | faut pas déconner non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sysedit_ -- :) -- | Bah de ttf entre le 1.4 et le 1.8 la conclusion est plutot simple: le 1.4 est mieux sur tous les plans, sauf le rapport qualité / prix.
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 08-02-2006 à 08:09:41 |
jumbo | Si je pose la question du EF50 en sucre c'est que sur les deux que j'ai reçu, un est HS ... le bouton AF/MF ne commute pas en MF, l'objectif reste en AF mais fait un bruit à la con ... |
Anathema Justice for all... | Notez qu'on parle du 1.8 mk II ici, je n'ai jamais entendu de problème concernant le mk I. |
tr3nt |
|
jumbo | Bon bah je suis pas le seul :
|
_nicolas_ |
|
Anathema Justice for all... | A 2 aussi, et à 2.8 également, même à f/4 en fait et sûrement à 5.6 aussi...
|
Gnub | non |
_nicolas_ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 1.0 est réputé moins piqué que le 1.8 aux grandes ouvertures --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 08-02-2006 à 11:10:14 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jumbo | Oui enfin, c'est pas un troll, j'en ai reçu deux NEUFS, et l'un des deux est HS dès le déballage ...
|
Anathema Justice for all... | Il est célèbre pour se diviser en deux (avant et arrière) tout seul en tous cas |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
doum Mentalita nissarda |
|
jumbo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | question ouverture (je pose ca là parce que c réalisé sur matos canon)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anathema Justice for all... | Oui |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec le flasjh en mode Av, on me peut pas dépasser 1/200 sur le 350D et 1/250 sur le 20D, au dela, il faut de la synchro FP parce que l'obturateur n'est plus totalement ouvert à un monement, le 2eme rideau part avant que le 1er soit arrivé, et c'est dans le FM. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Le flash en Av est en synchro lente et par conséquent la vitesse d'obturation ne change pas avec ou sans flash (sauf au-dessus de 1/200, limite avec le flash intégré). L'exposition d'un intérieur même à grande ouverture demande de faire péter les iso. Message édité par Anathema le 08-02-2006 à 13:41:16 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c tout ce que je voulais savoir : c donc normal...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 08-02-2006 à 13:48:39 |
atchoum75 | Probleme sur le 70-300 IS USM : Message cité 2 fois Message édité par atchoum75 le 08-02-2006 à 13:49:52 |
Beegee | Ca a déjà été dit ici il me semble, apparemment c'est l'IS en vertical qui pose problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |