| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:01:08 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cybercap Ours véritable | et faut réagir dans les 24h je crois |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est bon pour matter la voisine , point barre |
sat 08 Team Haque-Barre | tiens merde , j'ai plus de voisine maintenant.. |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 17:04:58 ![]() ![]() |
huricanne | et pour un 75 300, quelqu'un a un modele a conseiller ? |
huricanne | vi ma en faite ca serai plutot sur de l'occaz et non is ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
huricanne | et concernant le matos un peu plus ancien ?
|
cooltwan |
|
beber_bis |
|
cybercap Ours véritable |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et l af --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut aller chez Minolta pour avoir du miroir auto-focus ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je sais pas si c'est le cas avec les rubinar mais sur les objo normaux, même en MF, le caré rouge clignote et bip quand la MAP est bonne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astroo |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un 500 f5.6 ça marche peut etre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | D'ou ma remarque sur le 500 f5.6, vu que le rubinar est 100% mécanique, il ne doit pas transmettre d'info d'ouverture au boitier, donc je ne sais pas si l'af est coupé ou pas dans ce cas, ou si en cas de MAP correcte, il est capable de le dire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 15-01-2006 à 12:57:43 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
cooltwan |
|
mahieu S+Ko |
|
aozora | sont cher sur ce site les objo je trouve !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | exact |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-01-2006 à 14:10:11 |
bigbandicoot | bonjour, j'ai farfouillé un peu à la recherche d'un objectif pour completer le 18-55 de base du canon 350d et je suis tombé sur celui là : |
chin jo | Franchement c'est pas génial.
|
bigbandicoot | il est pas valable à quel niveau? |
psalrin |
Message cité 1 fois Message édité par psalrin le 15-01-2006 à 17:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |