| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
misillsam | Reprise du message précédent :
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:41:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | milieu de page
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 23-01-2006 à 17:23:48 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
latoile | Bonsoir a tous,
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
KrX All your base are belong to us | les ultra GA pour Canon APS-C discution mainte fois abordée...
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:51:01 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
mahieu S+Ko | j'en suis aussi très content (du 10-22) même si je n'ai carrémment pas le temps de le sortir en ce moment. de toutes façons vu le temps dehors.... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Avec autant d'avis positifs, je ne peux plus hésiter --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
carrion crow Immortal until my death |
|
dams01460 | Bonjour a tous ! Message cité 2 fois Message édité par dams01460 le 24-01-2006 à 13:12:05 |
Guigui |
dams01460 | lol |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus piquée et moins distordues, sauf le 50mm de Toxin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
jumbo | La meilleure économie dans l'immédiat est de prendre le 350D en Kit 18-55 qui pour la différence de prix avec le 350D nu, est une excellente affaire ! |
Master-Of-Puppetz |
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 24-01-2006 à 17:07:37 |
virolo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il vient juste d'être annoncé, kewl --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
les fixes permettent aussi de bien maitriser son objectif, avec un zoom on ne sait jamais a quelle focale on prend la photo. on finit par maitriser le cadrage avec sa focale fixe.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et les EXIF alors ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
latoile |
|
_nicolas_ |
|
Guigui |
l'important c'est qu'il soit APO ou DG.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je serais toit j'irai vite lire la FAQ de la section photo et le topic des questions de débutant, tu devrais y trouver la réponse à pas mal de questions que tu te pose et même plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi le DG est un inconvénient ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Purplevil Carpe Diem | Salut je recherche le meilleur compromis pour la macro 1:1 avec mon 350D
Message cité 2 fois Message édité par Purplevil le 24-01-2006 à 19:41:18 |
virolo |
|
misillsam |
popsy_57 | Bonsoir tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par popsy_57 le 24-01-2006 à 20:27:05 |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |