| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui le passage est bénéfique en qualité d'image. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
misillsam | Pensez vous que ce genre de probleme est isole ou il s'agit d'un vrai souci sur cet objectif lors de l'activation de l'IS sur des cliches pris a la verticale ? --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kenwarrior |
Message édité par kenwarrior le 20-01-2006 à 16:23:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-01-2006 à 17:33:31 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 17:30:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 20-01-2006 à 17:47:26 |
zebu14 Don't worry...be Happy !! | Bonjour a tous ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 20-01-2006 à 17:54:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vu ce que tu veux acheter, cherche en neuf, ça te coutera pas plus cher mais ce sera neuf et garantie.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zebu14 Don't worry...be Happy !! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Perso j'aurais du mal à m'en passer sur mon 20D mais certain n'aiment pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
beber_bis |
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.geizhals.at/eu/a44488.html --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
willteck |
|
willteck | oui, niveau prix ya pas photos, tu pourrais pas nous faire un petit test sur 2-3 photos avec les 2 objos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 19:35:35 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kokko8 Monde de Merde |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein le 18-200 entre 28 et 75 sera moins bon que le 28-75 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
carrion crow Immortal until my death |
|
zebu14 Don't worry...be Happy !! | Dans le cas ou je peux avoir le Tamron 18-200 au prix du 28-75 , |
ezzz 23 | un bridge ? |
sat 08 Team Haque-Barre | désolé , je sais pas prendre de tofs moi , je me pignolle juste sur le matos --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |