| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:22:00 ![]() ![]() |
Winpoks | Oui mais au niveau de la pdc ce ne doit pas être très gérable. |
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
Gnub | http://www.naturfotograf.com/need_speed00.html#top
Message édité par Gnub le 09-01-2006 à 21:26:56 |
metalou | ouai, mais ce sont des objectifs macro: pas de map ni de diaph souvent :-/ |
am7 tadam | il passe pas sur un 350D le 50 Macro EX Sigma ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | t'aurais une photo de l'objo ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:55:55 ![]() ![]() |
arno_cmf Rien ne sert de courir |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arno_cmf Rien ne sert de courir | Comme de fait exprès, c'est flou... Message édité par arno_cmf le 09-01-2006 à 23:13:36 |
am7 tadam | C'est la version précédente au EX DG. Elle est bien compatible avec les 300D, 10D et même sur le 20D sans MAJ (testé et approuvé). Ca m'étonne qu'elle ne le soit pas avec le 350D. Toutes les optiques Sigma EX (donc récentes) que j'ai testées étaient compatibles avec les boîtier récents.
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-01-2006 à 23:15:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moceibh | Pas d'accord am7 mon 18-50 EX était incompatible avec le 20D (pourtant sorti à la même époque). Et cela Sigma a pu me le confirmer rien qu'avec son numéro de série |
am7 tadam | Le dernier 50mm Macro Sigma, EX DG, bien que je comprenne ta rétiscence. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arno_cmf Rien ne sert de courir | Je vois bien ce dont tu veux me parler !!!
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kokko8 Monde de Merde |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Beegee |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
isogood on l'a connu meilleur... | Quelques essais au Canon 10-22 sur le 20D, juste pour voir ce que ça donne sur les architechtures (lignes fuyantes et piqué dans les bordures)
Message cité 1 fois Message édité par isogood le 10-01-2006 à 10:04:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | sur 50 1.4 avec un filtre de merde j'avais bcp de soucis (aberations chromatiques, focus ...) donc je te conseille de prendre un bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |