| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 15:25:52 ![]() ![]() |
jumbo | Si quelqu'un veut commander chez http://www.technikdirekt.de, on pourrait se partager les frais de ports qui sont de 22 Euros je crois. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'etait quoi comme filtre cooltwan ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Evite les pola linéaire pour ne pas avoir de problèmes d'AF, prend un pola circulaire, avec un HOYA super HMC... tu n'auras aucun problèmes. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | si je prends un pro1 !!!
|
Guigui | bon ca y est, apres maintes hesitations j'ai commande le 70-300 is --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:16:27 ![]() ![]() |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. | En plus, j'en ai paumé pas mal dernièrement |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou |
|
Micmax Râleur de naissance. | Tropicalisés quoi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | Oui c'est ce que j'ai supposé ensuite. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kris-labs |
Message cité 2 fois Message édité par kris-labs le 10-01-2006 à 21:27:21 |
M4vrick Mad user | puisque tu a l'air renseigné... tu sais peu etre où trouver un Canon 50mm 1.8 a 100 sur Paris? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kris-labs |
|
M4vrick Mad user | hmmm .. interessant en effet... merci --------------- --== M4vr|ck ==-- |
4bis |
|
M4vrick Mad user |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, alors, t'en dis quoi ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ledok |
|
Xas Freshershist |
|
kokko8 Monde de Merde |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |