| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 19:14:29 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ligne ou chasse? (ce qui change tout au problème --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
yoke :) | lol. Euh en fait plutot des avion de ligne et de tps en tps des avion de chasse (pour les meeting)
|
fitterashes | temps de pose trop court l'hélice est figée c'est anti naturel. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai jamais testé ce sigma là. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
yoke :) | ah bon pourtant sur des site de photo d'avion y'a des photo pas mal faites avec cet objectif.
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 19:42:20 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | au niveau qualité de construction et qualité optique, à ce prix là clairement pas. Y'a le 100-300 F4 sigma qui est très bon aussi, mais un peu au dessus du budget. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yoke :) | Ok merci bcp pour vos conseil. Je vais reflechir et voir éventuellement ce que je pourais avoir avec un 70-200.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | tiens je connaissais pas ce site Message édité par jaguargorgone le 25-03-2005 à 20:11:10 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
yoke :) | Non c'est vrai tu as entierement raison. En outre avec des photo en 1024 ou plus souvent en 1280 sur ce site on peu s'en rendre compte en comparant des photos similaire d'un objectif comparé à un autre. Personellement ces objo on plutot l'air de m'embaler mais n'ayant pas envie de faire un achat sur un coup de tete je ne vais pas me jetter dessus et continuer a écouter vos précieux conseils
|
Gnub | 120-300 f:2.8 sigma +TC 1.4 Message édité par Gnub le 25-03-2005 à 20:32:34 |
yoke :) | malheureusement je suis limité en budget |
am7 tadam | non mais "contente" toi du 135-400, c'est un excellent rapport qualité/prix. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yoke :) | Oui mais j'ai peur de faire une erreur. Sinon pour debuté le 170-500 est vraiment déconseillé ? car je trouve les photo que j'ai mise en lien plus tot tres belle.
|
am7 tadam | le mec qui a pris ces photo ne débute pas...je le répète pour shooter à 500mm il faut une technique rodée, d'autant que ce n'est pas un objectif très lumineux, donc le trépied est obligatoire...à toi de voir... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yoke :) | Oki je vous remerci tous pour ces conseil, j'ai déja pas mal filtre parmis mes choix.
|
doum Mentalita nissarda |
|
raph77 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben en spotting, notre maitre à tous a laché son 100-400 L IS pour le 120-300 + TC2. Mais bon, y'a que lui qui peut gérer un truc pareil pour sortir des photos à chialer --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tr3nt |
|
am7 tadam | ingrat ! Message édité par am7 le 25-03-2005 à 23:15:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
GAS Wifi filaire© |
|
yoke :) | Re.
|
GAS Wifi filaire© | C'est le 1er objo stabilisé chez Canon. Il est pas terrible optiquement et surtout trop cher. Tu peux avoir le 70-200/2,8 de Sigma pour à peine plus cher, et qui sera largement meilleur et compensera la stab grâce à son ouverture |
yoke :) | Euh legerement plus cher, c'est quand meme le double pratiquement |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Tiens ils ont déjà le Tokina et le Tamron SGA sur fotoboom.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |