| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Sartene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:37:09 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
kokko8 Monde de Merde | drapo |
nico999 | C'est vrai que le 18-50 f2.8 est vraiment canon sur le papier: moins cher, plus long, plus lumineux et plus leger que le 17-40. Il lui manque juste la qualite de construction et l'HSM.
Message édité par nico999 le 25-03-2005 à 17:11:23 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A la FNAC ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Naxos \o/ |
|
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 17:24:50 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
Naxos \o/ |
|
nico999 | Naxos, je ne trouve pas ton topic de vente.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 25-03-2005 à 17:46:16 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam | au passage je confirme que la qualité de construction du 18-50 f/2.8 est excellente. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est pour le super GA que j'étais dubitatif, pas sur l'utilité de descendre à 17 ou 18 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 |
|
Gnub |
|
juliopolio | snif, réponse du SAV sigma qui me dit que le 28 1.8 ASP n'est pas compatible avec le 300D et qu'il n'assurent plus la mise a jour....... Message édité par juliopolio le 25-03-2005 à 18:30:26 |
Notsukaw Be Aware | C'est vrai que je me tate vraiment entre le 50mm 1.8 qui est pas cher du tout, et le 85mm 1.8 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 25-03-2005 à 18:40:41 |
Micmax Râleur de naissance. | au 85 1.8
|
am7 tadam | ah enfin une photo tout pourrite. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. | 50 1.8
|
Message édité par Micmax le 25-03-2005 à 18:51:01 |
Micmax Râleur de naissance. | 50 1.8
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
yoke :) | Hello.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est pour faire quoi? (pour déterminer la focale) --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam | Un télé pour quoi faire exactement ? Parce que 170-500 ça commence à allonger quand même, et ne compte utiliser de telles focales sans pied. Autrement il n'est pas mauvais d'après ce que j'ai pu en lire...
Message édité par am7 le 25-03-2005 à 19:03:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par Micmax le 25-03-2005 à 19:08:05 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | si c'est un 200 mm dont tu as besoin, le 70-200 F4 me parait tout recommandé avec ce budget. Si faut allonger plus... faut voir --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
yoke :) | Ok merci beaucoup.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |