| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:24:24 ![]() ![]() |
jeunejedi | tu as pas besoin de couvrir toutesles focales hein, je voit pas a quoi ca servirait de couvrir 50 a 70 |
Shooter Cherche niche fiscale | On sait jamais... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
domus |
Message édité par domus le 30-03-2005 à 17:02:51 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
domus |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 17:37:16 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
styx |
|
Remi_65 | Est-ce que les 100 de différence entre le Sigma 70-300 f/4-5.6 et sa version APO sont justifiés ? |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 30-03-2005 à 19:14:50 |
Xeryus |
|
jeunejedi |
|
KrX All your base are belong to us | http://photo.net/equipment/canon/can-tam-macro/
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ashram22 |
|
Notsukaw Be Aware | Ayééé j'ai mon 50mm f/1.8 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 30-03-2005 à 20:39:36 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
tr3nt |
|
ashram22 |
|
tr3nt |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | fais bekoh ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 30-03-2005 à 23:05:52 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |