| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 12:17:29 ![]() ![]() |
cotorep | un PowerShot A510 c'est bien pour commencer la photo ???
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 19:01:20 ![]() ![]() |
Gnub | ...ou le 135mm f:2 |
CHubaca Couillon |
|
evatahiti | j ai oublié de préciser qu'après cet achat je suis un peu restreint niveau budget... jusqu'à 180 euros. ^_^ |
misillsam | Que pensez vous de cet objectif ?
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Gnub |
|
greeeg |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
maui |
Message édité par maui le 29-03-2005 à 02:54:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et le 70-200 f/2.8 de sigma y pu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maui |
Message édité par maui le 29-03-2005 à 07:55:01 |
Notsukaw Be Aware | D'après vous, le Canon 50mm f/1.8 qui est en vente à la FNAC, c'est du MKI ou MKII ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à mon sens c'est du II depuis le temps... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan | le 70-200 L IS est quand même à 600 !!!
|
riderfou shoot or die ! | pour le L IS t'as oublié 1000 |
riderfou shoot or die ! | si c'est pas le cas tu m'en prends cinq |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben si, tu te gourres de 1000 si tu parles bien du 70-200 f2.8 L IS Message édité par jaguargorgone le 29-03-2005 à 14:41:45 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est ce que j'aurais du faire à la FNAC --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | bof, bonjour le prix et le poids Message édité par jaguargorgone le 29-03-2005 à 14:44:51 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Au même prix bien sûr |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | certes, mais en F4 le poids exploserait Message édité par jaguargorgone le 29-03-2005 à 14:52:20 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |